Découverte de Londres

jeudi 14 février 2013

« Nous sommes partis du 20 au 25 janvier 2013 à Londres, où nous avons visité la Tour de Londres, the British Museum, le Musée d’histoire naturelle, le musée de cire de Mme Tussauds, Harrow School, the globe, le stade de Chelsea, Covent Garden...

L’endroit que j’ai préféré visiter est Harrow school car ça nous a montré la façon de vivre des anglais de notre âge, qui, contrairement à nous, sont en internat et ne rentrent chez eux que pour les vacances.

Ce voyage m’a beaucoup plu car c’était la première fois que je visitais Londres et que j’allais chez une famille le soir qui nous a très bien accueilli et nous a fait partager la culture anglaise.
Contrairement aux voyages faits avec le collège, nous avions beaucoup plus d’autonomie et de temps libres. »
Audrey

« Nous retiendrons l’humour décapant de nos accompagnateurs et la bonne ambiance du voyage. Les familles étaient très sympas et attentionnées envers nous. Les visites étaient très intéressantes et variées mais ce que j’ai préféré était le temps libre dans les quartiers de Londres où nous avons pu faire nos emplettes. »
Margaux

« L’accueil dans la famille « typiquement anglaise » fut plaisant. Nous avons visité et découvert la plupart des lieux importants de Londres. Mais ceux que nous avons le plus appréciés sont certainement le Globe, théâtre de Shakespeare, avec une visite animée par une actrice locale (animation très divertissante) ; et le stade de Chelsea où nous avons pu visiter les vestiaires luxueux et nous installer à la salle de presse. » Izudin et Baptiste

« L’immersion dans la culture a été très intéressante : nous avons pu évaluer notre niveau d’anglais grâce aux conversations avec les familles. Beaucoup de visites étaient très instructives mais ce que nous avons préféré était de façon générale l’ambiance de ce voyage qui différe entièrement de celle du lycée. »
Léanna et Anaïs

"On a apprécié ce voyage, Pauline elle a bien flippé dans la chambre des horreurs, avec Nicolas qui criait comme une fille.
Les familles étaient très accueillantes, et les visites intéressantes. Basta. Le KFC c’était pas top top plutôt bien huilant.
Monsieur Porte conduit merveilleusement bien les bus, il devrait peut-être se reconvertir ?
Merci pour ce voyage."
Pauline, Nicolas et Sarah, keep calm and just relax.

"Familles sympa, « fish and chips » trop bon, visites nickels, bref super."
Rémi

"Des sandwichs comme on en trouve pas chez nous et une équipe toujours à fond, bref un voyage juste énorme !!"
Clément

"Merci beaucoup de m’avoir fait participer à ce voyage c’était mon premier et j’espère pas le dernier surtout avec ces professeurs exceptionnels. Encore une fois merci !"
Antoine