After School 2015/2016

After School 2015/2016 est l’émission des élèves du club Webradio avec Théo, Antoine, Axel, Ilana, Julien, Maxence et Maëve. A vos casques !

Vous pouvez nous suivre sur notre site.

vendredi 3 février 2017
par  Anna Slaoui

Nouvelle équipe, nouveau thème : les membres...

Nouvelle équipe, nouveau thème : les membres d’After Scool vous proposent une émission de rêve.
Accès direct : https://soundcloud.com/radioaragon70/after-school-le-reve

lundi 13 juin 2016
par  Marion Bazeaud

After School Radio 3 - Girl’s power vs. Boy’s power ?

C’était la dernière de l’année ! le club webradio du lycée est heureux de vous proposer son émission sur la question du féminin/masculin. On est sérieux mais on s’amuse, écoutez-nous !

vendredi 10 juin 2016

El Botellon - Emission en espagnol 1ère S

Lundi 5 juin les élèves de la classe de 1ère S ont enregistré leur première émission 100% espagnol ! Bonne écoute !

vendredi 8 avril 2016
par  Marion Bazeaud

Défi Babelio : des émissions littéraires !

Dans le cadre de leur participation au défi Babelio, les élèves de la classe de 2nde3 ont enregistré deux émissions littéraires, ils ont analysé et critiqué pour nous quelques ouvrages de la sélection. On remercie les animatrices Océane et Romane et tous les élèves qui ont travaillé à l’élaboration de (...)

vendredi 1er avril 2016

COP 21 : la suite

Le groupe 2 de la seconde 1 revient sur la COP 21 et nous parle de ce qui a été retenu, de ce qui a été abandonné, des ONG mondiales et des initiatives locales. Une émission qui répond à celle du 1er groupe "La COP 21 pour les nuls". Bonne écoute (...)